Se retrouver au milieu d’un champ fleuris, à côté d’un ruisseau, à l’ombre d’un grand châtaigner et d’être si malheureux et si triste, que même toute la beauté de la nature, ne pouvait me consoler. Cela vous est déjà arrivé d’aller au bord de la mer, regarder les vagues et penser avec amertume qu’on a rien fait de bon dans la vie ???

Ce sentiment d’insécurité et de PEUR, a fait parti de mon quotidien.
Un sentiment qui me pesait et qui me fatiguait beaucoup. Au fond de moi, j’avais toujours ce besoin de toucher le succès et de devoir réussir à tout prix ce que j’entreprenais.

Et la joie de vivre dans tout ça ?
Aucune idée, je ne pouvais la ressentir. Mais avec Maud, j’ai travaillé sur ce sentiment. Je suis passé par différentes phases. J’ai eu envie de crier, de pleurer… et un jour, j’ai tout compris. Connaissez-vous la culpabilité ? Cela peut paraître surprenant, mais après un exercice, le poids que j’avais sur la conscience a disparu : « ma grande culpabilité que j’avais envers mon père ».

A ce jour, cela fait plus de 6 mois que je croque la vie à pleine dent. Je fais des projets, non pas pour prouver quelque chose, mais parce que je LE désir. La vie est devenue vraiment belle. Peut m’importe de gagner et d’atteindre le succès! La différence colossale est si libératoire !

Témoignage d’une personne qui a fait confiance, et qui est fier d’en arriver là !