Il suffit seulement de quelques minutes sans fumer pour que votre corps commence à « s’auto-réparer ».

Je vous propose de vous accompagner durant votre sevrage pour vous Libérer de cette dépendance physique grâce aux outils que je vais vous proposer.

La sophrologie et L’hypnothérapie sont des médecines qui vous permettent de vous connecter avec les parties profondes de votre être. Tout en l’associant à la PNL, je vous propose de vous aider à identifier les déclencheurs, les causes psychologiques qui vous poussent à fumer et à diminuer les sensations physiques liées aux sensations de manque. Je vous accompagne à retrouver les clés qui ouvrent les portes de votre mieux être.

Selon les personnes, la cigarette est un moyen de combler un manque, de gérer le stress, ou encore de se détendre. Malgré ce que la cigarette vous apporte, consciemment vous vous rendez compte que ce n’est plus la bonne solution pour vous aujourd’hui. Parfois il s’agit juste d’un automatisme à recadrer et le réflexe de la cigarette est simplement désappris.

Dites stop à la cigarette et profitez de tous les avantages d’être non-fumeur !

  • Une meilleure capacité respiratoire et une meilleure santé
  • Retrouver le sens du gout et de l’odorat
  • Rentabilité financière rapide (environ 1800 € par an pour un fumeur fumant un paquet par jour)

Je me réserve le droit de refuser la séance, si durant la discussion préliminaire j’estime que vous n’en tirerez pas le plein bénéfice.

L’arrêt permet de se libérer de la dépendance du tabac. Si la dépendance physique disparaît en moyenne en quelques semaines, la dépendance psychologique est plus lente à s’estomper. Plusieurs mois sont parfois nécessaires pour ne plus avoir de fortes envies de cigarettes.