Je suis passionnée par le potentiel humain

Et c’est tout naturellement que je me suis orientée vers la sophrologie.

J’ai débuté ma carrière dans le domaine paramédical. Cette aventure, profondément humaine a très tôt éveillé en moi le désir d’accompagner les personnes de façon plus globales et plus individualisées.

J’aime également porter un regard différent sur le monde qui m’entoure, me questionner sur la vie, sur les comportements humains, aller au-delà des préjugés. 


Je suis convaincu que chaque individu a une multitude de ressources et de capacités intérieures inexploitées et parfois même insoupçonnées.

A travers la sophrologie, je découvre un métier bien plus riche que celui vécu jusqu’alors…

J’entreprends donc ma formation de sophrologue qui me permets de devenir sophrologue certifiée pour mon plus grand bonheur.

Ce fut alors une véritable révélation pour moi. Non seulement la sophrologie représente à mes yeux un lien entre ma personnalité et mon cursus mais par-dessus tout, j’ai été séduite par cette approche centrée sur le vécu et sur le corps.

Aujourd’hui, je suis formée et certifiée. C’est un métier que j’affectionne beaucoup, dans lequel, je me rends disponible et à l’écoute des personnes qui viennent me rencontrer. Grâce à la sophrologie, vous allez conserver un équilibre psycho-corporel, en vous réappropriant votre propre vécu et vos propres valeurs. Et c’est tout cela que j’ai envie de vous faire partager!

Je vous accompagne grâce à un travail de perception au niveau corporel et mental. Mon intuition joue un rôle primordial à ce moment-là.